Site Loader
Gagner de l'argent sur internet image

Malgré les idées reçues et les arnaques qui sont monnaie courante, il est bel et bien possible de gagner de l’argent sur Internet. Cet article propose une liste non exhaustive des différentes façons possibles pour s’y prendre.

Répondre à des enquêtes en ligne pour gagner de l’argent

Répondre à des sondages en ligne est un moyen parmi les plus simples de percevoir de compléments de revenus. Cette technique ne nécessite ni une expérience spécifique ni un investissement particulier. Il s’agit en effet d’une enquête menée par des entreprises avec pour but de demander les avis ou les attentes de clients. Il suffit donc de répondre aux questions posées. Pour bénéficier de cette opportunité, les intéressés sont invités à rejoindre les sites proposant ce service à l’instar d’ISay, Toluna, GreenPanthera.

Investir dans le télétravail

Le télétravail devient de plus en plus répandu à l’heure actuelle. Avec le grand progrès de l’Internet, il devient possible de faire presque tout à la maison, en ligne. Il peut s’agir d’une écriture des articles de blog, d’une publication de publicité, d’un codage de logiciel et tant d’autres travaux administratifs. Les offres sont d’ailleurs importantes, et ce sur plusieurs sites.

Lire des mails rémunérés

Rien qu’en lisant des mails, il est possible de gagner quelques dizaines d’euros par mois. Les mails rémunérés sont connus très souvent par l’acronyme PTR (paid to read). Certains d’entre eux ne requièrent qu’une lecture et d’autres demandent une action de la part des internautes. Il s’agit entre autres de cliquer sur un lien, commander un produit ou s’inscrire sur un site web.

Acheter en ligne pour gagner de l’argent

En s’inscrivant sur un site de cash back à l’instar d’iGraal, il est possible de se faire rembourser une partie à chaque achat sur Internet. Peu importe les marchands recherchés, il suffit de cliquer sur le lien de ceux-ci. Tout de suite après la validation de la transaction, le montant convenu est versé automatiquement sur le compte iGraal des internautes. Par ailleurs, ces derniers reçoivent une somme de 10 euros comme cadeau de bienvenu juste après s’être inscrits sur le site en question.

Acheter en ligne pour gagner de l’argent

Vendre de documents en ligne

Un autre moyen de gagner de l’argent grâce à Internet consiste à vendre de document. Il peut s’agir d’une lettre de motivation, d’un CV, de différente lettre administrative ou encore des anciens cours. Pour ce faire, les internautes sont tenus de télécharger les documents sur les sites qui proposent ce genre de service. Le téléchargement abouti, il ne reste plus qu’à rédiger quelques mots concernant le document. Les utilisateurs gagnent de l’argent à chaque fois qu’il y a des acheteurs intéressés à ce dernier.

Au bout du compte, ce n’est qu’une liste non exhaustive de moyens de gagner de l’argent grâce à Internet. Mais il y a tant d’autres par exemple publier sur Kindle, jouer au poker en ligne, créer une boutique en ligne, etc.

Les meilleurs sites Internet pour gagner de l’argent en ligne

Gagner de l’argent est l’objet de toutes les préoccupations des êtres humains.Parmi les nombreux moyens de se procurer de l’argent, nombreuses sont actuellement les internautes recevant quelques euros par mois grâce à Internet. Petit tour d’horizon sur les meilleurs sites pour gagner de l’argent en ligne.

Moolineo

Moolineo figure parmi les sites les plus populaires lesquels permettent aux internautes de gagner de l’argent. Celui-ci a fait son apparition en 2015 et voilà qu’aujourd’hui, de nombreuses personnes témoignent avoir reçu quelques euros provenant de ce site. Ce dernier demande aux internautes entre autres de cliquer sur un lien, s’inscrire sur un site, lire de mails ou encore acheter en ligne sur les sites partenaires.

Gaddin

S’inscrire sur le site web Gaddin est gratuit. Celui-ci propose plusieurs tâches qui rémunèrent à ses adhérents. Ces derniers gagnent de l’argent entre autres en visitant certains sites partenaires, en répondant à des enquêtes ou des sondages ou encore en donnant leurs avis sur des sondages. Gaddin propose également le service de cashback qui consiste à acheter en ligne de marchand et recevoir ainsi de l’argent.

Loonéa

Loonéa est le petit frère de Moolineo. Celui-ci propose les mêmes services que ce dernier. Aussi, en lisant de mails rémunérés,      en partageant un statut Facebook ou en visitant un site, les internautes pourront recevoir de l’argent. Le parrainage des amis peut également être une opération rémunérée en s’inscrivant sur le site Loonéa.

Clictune

Le site Clictune quant à lui paye ses adhérents à chaque fois que ceux-ci cliquent sur des liens. Plus le nombre de clics est élevé, plus le montant à gagner est important. Le revenu perçu est versé sur le compte PayPal des utilisateurs. Dans ce cas, les internautes souhaitant investir sur ce site sont tenus de créer un compte PayPal.

gagner de l’argent clictune

Mailorama

La plupart des internautes reconnaissent le site Mailorama par les mails rémunérés, comme le montre déjà son nom. Mais celui-ci offre également divers services entre autres le cashback, le parrainage, les codes promos ou le forum en vue de partage de bon plan. Le mode de paiement se fait par chèque avec un seuil de paiement de 20 euros.

Encyclodocs

Encyclodocs propose aux adhérents de déposer de documents en échange d’une rémunération. C’est un excellent moyen de partager ses connaissances ou ses compétences et recevoir de l’argent en contrepartie. Pour ce faire, rien de plus simple que de télécharger le document sur le site.  Les internautes sont ainsi payés à 7 euros par vente.

Istockphoto

S’inscrire sur le site Istockphoto peut être très intéressant pour les personnes ayant une compétence en termes de photos. Celles-ci perçoivent ainsi 20 % du prix de ses photos. Ce site de banque d’images propose une formation de la photographie aux internautes intéressés. Puis, si ceux-ci valident toutes les questions, ils pourront s’inscrire et vendre leurs photos. À noter tout de même qu’il est possible de recommencer l’épreuve en cas d’échec.

Post Author: